Sac crochet inspiration Gérard Darel allez hop , retour au blog.

Publié le par Les petits plats de Cécile et autres créations .

Allez hop je retourne à mon blog pour quelques lignes.

En effet depuis quelques temps, je n' ai proposé aucune recette ce n'est pas parce que je ne mange plus mais parce que j' ai été beaucoup occupée par le sorties scolaires de mes enfants, divers spectacles, et autres accidents plus ou moins importants !

Malgré tout j' ai réalisé un super sac librement inspiré par celui de Gérard Darel , enfin c'est mon avis, et le voici :

 

                    018-copie-1.JPG

j' ai trouvé le diagramme à télécharger gratuit sur un super blog :

http://www.tambouille.fr/2011/03/07/sac-en-crochet-chic/

Pour faire ce sac, j' ai eu besoin de 15 pelotes Bravo Schachenmayr, un crochet N° 9, une fermeture éclair, 2 anses récupérées sur un vieux sac, 1m de tissus ( ikea ) .

Le sac est entièrement doublé.

                           019-copie-1.JPG

Je pense que pour cet été sur la plage il sera parfait. On peut y mettre un grand drap de plage, de la crème solaire, ma pochette fourre-tout , le masque et le tuba de mon fils, le petit prince et le dernier Musso !

020.JPG021-copie-1.JPG

Et hop, clic clac l' affaire est dans le sac ! 

Un grand merci au Bonheur de Catherine ,sa gentillesse, et sa patience !

Alors vous en pensez quoi ??? 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article